Sondage – Utilisation du transport adapté

Questions socio-démographiques

1- Quel âge avez-vous?(Nécessaire)
2- Sexe
3- Complétez-vous le sondage pour vous-même ou pour une autre personne admise au transport adapté?(Nécessaire)
4- Quelle est la nature de votre relation avec l'usager pour lequel vous complétez le sondage?
5- Quelle est votre ville ou municipalité de domicile?(Nécessaire)
6- Combien de fois utilisez-vous nos services chaque mois?(Nécessaire)
7- Pour quelle(s) raison(s) utilisez-vous le service de transport adapté?(Nécessaire)

Questions sur le service

8- De façon générale, notre offre de service vous permet-elle d'atteindre vos objectifs de déplacement?(Nécessaire)
1 = très insatisfait et 5 = très satisfait
9- Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait de notre service à la clientèle?(Nécessaire)
1 = très insatisfait et 5 = très satisfait

10- Concernant notre accueil téléphonique, quelle est votre appréciation de chacun des services suivants?

Demande d'information(Nécessaire)
Réservation d'un transport(Nécessaire)
Gestion des plaintes(Nécessaire)
Modification ou annulation d'un déplacement(Nécessaire)
Demande d'admission ou modification de dossier auprès de l'équipe administrative(Nécessaire)
Répartition (principalement pour les retours sur appel)(Nécessaire)

11- En règle générale, comment évaluez-vous notre service à la clientèle?

Temps d'attente avant la prise de l'appel(Nécessaire)
Horaire du service à la clientèle - téléphonique(Nécessaire)
Compréhension de votre requête(Nécessaire)
Courtoisie et écoute(Nécessaire)
Qualité générale de votre entretien téléphonique(Nécessaire)

12- Concernant l'offre en transport adapté, quelle est votre appréciation de chacun des aspects suivants?

La plage horaire des heures de service - fin de semaine(Nécessaire)
La plage horaire des heures de service - semaine(Nécessaire)
Les modes de paiement disponibles(Nécessaire)
Les délais exigés pour effectuer une réservation(Nécessaire)
La tarification(Nécessaire)

13- Concernant nos chauffeurs, quelle est votre appréciation de chacun des aspects suivants?

La courtoisie(Nécessaire)
Accompagnement de porte à porte(Nécessaire)
L'habillement et la propreté(Nécessaire)
L'efficacité(Nécessaire)
La conversation(Nécessaire)
L'aide apportée par le conducteur en fonction de vos besoins particuliers(Nécessaire)
La conduite / sécurité(Nécessaire)
La connaissance du territoire(Nécessaire)

14- Concernant votre expérience lors de vos derniers déplacements, quelle est votre appréciation de chacun des aspects suivants?

La réservation avec succès du service à l'heure souhaitée(Nécessaire)
La réservation avec succès du service à la date souhaitée(Nécessaire)
La durée du trajet(Nécessaire)
La ponctualité(Nécessaire)

15- Concernant les véhicules, de façon générale, quelle est votre appréciation de chacun des aspects suivants?

L'espace disponible pour chacun des passagers(Nécessaire)
La propreté(Nécessaire)
Le confort(Nécessaire)
La sécurité(Nécessaire)
L'accessibilité(Nécessaire)

16- Concernant l'offre en transport adapté à l'extérieur du territoire de la MRC de D’Autray, quelle est votre appréciation de chacun des aspects suivants?

La tarification(Nécessaire)
Le territoire desservi(Nécessaire)
L'interconnexion offerte sur l'ensemble du territoire lanaudois lors des jours fériés(Nécessaire)

Retour sur appel

17- Avez-vous déjà réservé un retour sur appel?(Nécessaire)
18-Quel était le motif de votre déplacement?

19- Concernant les retours sur appel, quelle est votre appréciation de chacun des aspects suivants?

Le délai avant l'arrivée du véhicule
Le temps d'attente pour la prise d'appel
Le temps du parcours

Pistes d'amélioration

Merci d'avoir contribué à l'amélioration du service de transport adapté de la MRC de D’Autray!